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Je me présente Mickael Cayol.
À travers ce blog, je souhaite vous faire partager et découvrir mon expérience ainsi que mon savoir-faire pour vous aider à créer et développer des activités rentables sur le long terme.
Avant de créer mon business en ligne, j’étais salarié en tant que conducteur/receveur appelé aussi chauffeur de bus. J’ai exercé ce métier durant près de 10 ans. Ce fut une carrière plaisante et satisfaisante niveau relationnelle. Seul bémol ! Des revenus qui ne me convenaient plus. Mais envie d’être libre financièrement, de ne plus supporter la pression d’avoir un patron sur mon dos, ainsi que des comptes à rendre, ont prient le dessus. Je bouillonnais d’envie de changer de situation. J’ai donc décidé de suivre mon instinct.
Entreprendre activement la recherche d’une activité sur Internet est devenu ma priorité. Car j’étais sûr d’une chose, l’avenir dépend du Net et je ne me suis pas trompé. À partir de ce moment-là, j’ai visionné et consommé toutes sortes de contenus gratuits. J’ai compris très tôt qu’il fallait que je crée des produits numériques et ouvrir un blog. Alors que je envie de passer à l’action, j’ai tout de même décidé de me former. Ce qui m’a permis d’évoluer de jour en jour et d’heure en heure.
Si comme moi vous souhaitez atteindre votre liberté que ce soit financière, géographique, avoir du temps libre et vivre de votre passion, alors ceci est fait pour vous.

 CRÉER UN SITE/ BLOG RENTABLE

 

Créer un blog en ligne rentable c'est s'assurer une source de revenue passive tout en parlant de votre passion. L'idée est d'attirer des visiteurs sur votre blog, de récolter leur adresse email et de proposer vos produits de services. Il vous suffira de créer des articles de blog et de proposer à vos visiteurs d'en savoir plus en ce procurant une de vos formations vidéo ou votre ebook.

Monétisé votre blog par des formations ne doit pas être votre objectif principal, il doit être de prendre du plaisir à parler de ce que vous aimez. C'est cette différence qui fera que vous poursuivrez  d'avancer sur votre blog à long terme. Car oui, la création d'un blog qui rapporte est un travail qui demande de la persévérance et de la rigueur.

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CRÉER UNE PAGE DE VENTE SUR SON BLOG

 

Pour créer votre page de vente qui consistera à vendre vos produits sur votre blog, vous devez mettre certains points suivants :

Les caractéristiques de votre produit : Ce n'est pas si simple de définir son produit. Chaque visiteur est différent et chaque visiteur utilise des mots différents pour les mêmes significations. Vous devrez donc employé ses propres mots. Comment savoir quels mots votre visiteurs voudra lire ? J’utilise l’outils de planification de Google Adwords. Il permets de cibler les mots clefs les plus recherchés pour pouvoir optimisé les mots de mes pages de ventes. Je sais donc quel est le mot clé le plus utilisé et je peux décrire la caractéristique de mon produit avec ce même mot.

 

FAIRE CONNAITRE VOTRE SITE/ BLOG

 

Lorsque l'on ne travaille pas dans la communication, cela peut s’avérer être une tâche bien complexe.

Il va vous falloir vous focalisez sur le contenu de votre site/ blog pour en faire un meilleur atout.

L'évolution des algorithmes des moteurs de recherches est de positionner du contenu de qualité comme l'un des facteurs les plus importants afin de positionner votre site parmi les premiers dans leurs résultats de recherche.

Je vous aiderez donc à mettre en place une stratégie de contenu pour faire connaître votre site/ blog au travers ces 5 étapes.

BOOSTER RAPIDEMENT VOS TAUX DE CONVERSION

 

Pour commencer, il faut tester une version A et une version B d’un contenu. Le AB testing est utilisé particulièrement sur les campagnes mails et les pages de ventes. Cela permet d’optimiser votre taux de conversion.

La conversion est très importante, elle fait partie des 3 étapes indispensables des sites marchands :

 

METTRE AU POINT LE RÉFÉRENCEMENT DE VOS ARTICLES

 

Certaines personnes rédigent des modes d’emploi, d’autres écrivent des romans ou bien encore des guides touristiques… Tout ça pour dire que le style d’écriture diffère selon le besoin. Si le mode d’emploi de votre nouveau lave-vaisselle était écrit comme un roman policier, vous devriez peut-être attendre le dixième chapitre avant de découvrir ce que vous y rechercher!

Pour un article de blog, se sera pareil. Le but est simple : faire en sorte que le lecteur prenne plaisir à lire vos articles, mais surtout qu’il développe une confiance en votre expertise, pour ensuite acheter les produits et services que vous vendez. Le sujet des articles est important, mais la technique d’écriture est toute aussi primordiale.

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