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Créer un Business en Ligne Rentable

Vous souhaitez créer votre blog rentable mais vous ne savez pas par où ni comment commencer? Peut-être même que vous avez déjà un blog mais qui ne vous rapporte pas encore? Ce manuel vous conduira étape par étape vers la prochaine action concrète pour avoir votre propre blog rentable.

CRÉER UNE PAGE DE VENTE SUR SON BLOG

Contenu d’une page de vente

Pour créer votre page de vente qui consistera à vendre vos produits sur votre blog vous devez mettre certains points suivants :

Les caractéristiques de votre produit : Ce n'est pas si simple de définir son produit. Chaque visiteur est différent et chaque visiteur utilise des mots différents pour les mêmes significations. Vous devrez donc employé ses propres mots. Comment savoir quels mots votre visiteurs voudra lire ? J’utilise l’outils de planification de Google Adwords. Il permets de cibler les mots clefs les plus recherchés pour pouvoir optimisé les mots de mes pages de ventes. Je sais donc quel est le mot clé le plus utilisé et je peux décrire la caractéristique de mon produit avec ce même mot.

Les images et vidéos : Les images et vidéos que vous mettrez en place dans vos pages de vente ont un seul but, tenir votre lecteur. Si votre produit est trop compliqué ou long à présenter, vous pouvez offrir une petite pause à vos lecteurs à l’aide d’une image ou d’une vidéo (de vente ou de témoignage).

 

LE CHOIX

 

Les couleurs : Le choix de vos images et de vos couleurs sont donc très importants. Je vous conseil de ne pas utiliser du rouge vif dans vos pages de vente. Si vous n'avez vraiment pas le choix, préférez un rouge plus foncé tel que le bordeaux. Exemple ci-contre. Si vous mettez un bonus dans votre page de vente, utiliser une image et écrivez simplement en noir que c’est un bonus.

Les appels à l'action:

Les boutons d’achats ou de validations de paiements doivent être optimisés et agréables visuellement. Un peu plus bas je vous donnerez des images de boutons de téléchargements et d’achats à ajouter à vos pages de ventes.

L'optimisation de page de vente:

Cela fait un moment que je test les boutons et les tournures de phrases pour optimiser au maximum mes pages de ventes. Je propose une version A à 50 % de mes visiteurs et une version B à l’autre moitié. Je garde le gagnant après une durée de test de 3 mois et je recommence avec un nouveau modèle A et B.

Les témoignages de produit:

Il existe une méthode pour récupérer des témoignages clients de votre futur produit. Ce n’est pas très honnête mais cela fonctionne et c’est très pratique pour booster les premières ventes. Cela ne consiste pas à demander à un ami de jouer le jeu devant une caméra ou même à l'écrit d'un commentaire, loin de là. Cette méthode est à utiliser avec précaution. Remplacez-les dès lorsque vous aurez reçu vos premiers témoignages par ceux que de vos premiers clients.

LA DÉCISION D'ACHAT SUR UNE PAGE DE VENTE

 

Ce que tout le monde s'entête à reproduire

  • Essayer d’avoir plus d'audience (pour au final ne rien vendre parce que leurs pages de ventes sont inefficaces
  • Essayer plusieurs boutons d’achats (pour ne finalement rien vendre parce que leurs pages de ventes ressemblent à celles de 99% des autres bloggers)

LA RAISON QUI DONNE 80% DES DÉCISIONS D'ACHAT

Les émotions sur une page de vente

Les émotions miroir

Les émotions miroirs se produisent automatiquement. Par exemple : Sourire à une personne qui nous souri. Ceci est une émotion miroir.

 

Vendre avec un petit trafic:

Le fait de créer des émotions à un pouvoir de persuasion très fort dans votre page de vente. Choisissez les avantages plutôt que les caractéristiques de votre produit avec un petit trafic. Il vous sera plus facile de créer 2 ventes par jours minimum.

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